Renouvellement et demandes de licences

25 juillet 2013 - 16:21

Alors que nous profitons tous de la période estivale, il faut quand même penser à préparer la saison prochaine.

Je vous invite à réclamer les papiers nécessaires pour vos licences 2013-2014. Je les tiens à votre disposition. Vous pourrez ainsi aller voir votre médécin pour la visite médicale obligatoire pour la pratique du sport, et éventuellement renouveler votre photo si celle-ci est trop ancienne.

Je vous communique également les cotisisations pour la saison à venir :

Cotisations saison 2013-2014

Sachez qu’en ces temps difficiles, nous avons décidé de ne pas augmenter les montants. Toutefois, notre club fait partie de ceux qui demandent les cotisations les moins élevées.

Le nouveau système mis en place l’année dernière ayant rencontré l’adhésion de la plupart de nos membres, nous avons décidé de le reconduire. En voici les modalités :

paiement par 2 chèques à remettre dès septembre, l’un pour une cotisation fixe, et un deuxième pour un don récupérable à hauteur de 66% par déduction d’impôt directement sur le montant des impôts (procédé tout à fait légal et admis par l’administration du fisc).

Un justificatif sera fourni, ainsi que les explications nécessaires pour reporter les sommes sur votre déclaration.

Le 2ème chèque « don »  ne sera encaissé que début janvier 2014.

Voici la grille des cotisations

Part fixe

Part don

Montant réduction d’impôt

Restant à charge

Ecole de basket

26.40 €

53.60 €

36.30 €

73.70 €

Seniors

46.20 €

93.80 €

Attention : pour les personnes non imposables, ainsi que pour tous ceux qui ne désirent pas opter pour ce système, les cotisations appliquées seront les suivantes :

Ecole de basket : 54 €             Jeunes : 74 €               Seniors : 94 €

En ce qui concerne les cotisations multiples dans une même famille :

Option nouvelle formule : mêmes conditions que ci-dessus pour la première personne. Pour chaque licence supplémentaire, diminution de 10 € répartis sur les 2 parts.

Exemple : pour une famille avec une licence seniors et une deuxième en jeune : part fixe70 € + 70 € part don pour la licence seniors, et 50 € + 50 € pour la licence u11.

Pour les non-imposables et ceux qui ne désirent pas opter pour la nouvelle formule : 94 € licence seniors, et  64 € au lieu de 74 € pour la licence u11.