Reprise à l'Ecole de Basket de Gresswiller

5 septembre 2013 - 11:07

Après le rentrée des classes, celle de l'Ecole de Basket de Gresswiller. Quelques photos à voir dans la galerie.

C'était donc hier mercredi, la rentrée à l'Ecole de Basket de Gresswiller. Les p'tits nouveaux accompagnés des parents se sont avancés timidement vers Etienne et toute son équipe, tandis que les "anciens" de 7 et 8 ans se précipitaient déjà sur les exercices concoctés par les encadrants.

C'est bien parti pour une nouvelle saison. Beaucoup de nouvelles têtes blondes vont venir grossir les rangs dans les semaines à venir. Vous pourrez consulter la galerie photos pour voir les enfants à l'oeuvre, ainsi que quelques uns de nos coachs, sans oublier quelques mamans dans les tribunes .....

L'équipe présente : Anne, Myriam, Jeremy, Sébastien, Etienne