Fête de Noël 2013

31 décembre 2013 - 13:40

Le samedi 21 décembre 2013 a eu lieu la traditionnel fête de Noël.

La première partie fut l'occasion d'assister à un match d'exhibition présenté par les Aigles Noir. Tous à chacun a pu découvrir et apprécier cette démonstration de basket fauteuil qui demande beaucoup de qualité d'anticipation et de maîtrise pour mener à bien les actions. A l'issu de ce match, les petits et les grands on eu la joie de pouvoir essayer les fauteuils à travers un concour de vitesse. Chacun a pu ce rendre compte que le jeu n'est pas aussi facile qu'il n'y parrait à première vu.

L'après-midi s'est ensuite poursuivit par un tournoi sur trois terrains qui a regroupé nos jeunes licenciés, coachés et arbitrés par les benjamins, benjamines et minimes. Les "grands" ont ensuite pu en découdre avec un match minimes-benjamines contre les benjamins. Chacun a pu prendre plaisir sur ces différentes rencontres et apprécier les progrets de nos jeunes.

En début de soirée, les Aigles Noirs et l'IBDG ont liés un partenariat en présence des maires de Dinsheim et Gresswiller et c'est poursuivit par l'arrivée du Père Noël, pour le plus grand bonheur des tous petits. Les enfants ont ensuite pu recevoir leur cadeau, un sur-maillot à leur nom pour les plus grands et un maillot pour les plus petits.

La soirée s'est poursuivit par un bon repas conviviale où chacun a pu prendre le temps de faire connaissance.

Joyeuse fête de fin d'année à tous et à l'année prochaine.