LOTO de l'IBDG

13 mars 2014 - 11:36

pour l'édition 2014, nous avons battu le nombre d'inscriptions, et donc de joueurs. On peut penser que la nouvelle formule "spécial multimédia" y est peut-être pour quelque chose.

Bravo à tous : ceux qui ont travaillé en amont en déposant des tracts sur les lotos dans les semaines précédentes, ceux qui ont acheté les lots, ceux qui ont démarché les commerçants, ceux qui se occupés de la COM, ceux qui ont préparé la salle, ceux qui ont fait les courses, qui ont préparé les sandwiches, tenu le bar ou la caisse, ceux qui rangé la salle, nettoyé les locaux, ceux qui ont ramené un gâteau, et ceux qui ont fait un peu de tout ce que je viens d'énumérer !

J'espère n'avoir oublié personne....

Merci aussi à Philippe et Mickaël qui ont animé ce loto, et  une mention spéciale à Cédrine qui a bossé dur malgré son jeune âge.

Toutes ces personnes ont fait que ce loto aura été un succès, et l'argent récolté fera du bien à notre trésorerie.