Assemblée Générale 2014

12 mai 2014 - 13:29

L' A.G. de l'I.B.D.G. aura lieu le samedi 24 mai à 20h15 à Gresswiller, salle du Temps Libre, à partir de 18h00 en présence des élus. Elle sera suivie d'une partie conviviale, en l'occurence un barbecue où tous les membres sont invités.

C'est toujours un moment important pour un club. Après la présentation des chiffres, des activités, des projets, c'est le moment idéal pour poser des questions, faire des suggestions, se porter volontaire pour intégrer le Comité, ou interpeller les élus.

J'ai donc le plaisir de vous inviter à venir assister, à participer aux débats, à prendre connaissance des grandes orientations de l'IBDG.

A l'issue, nous nous retrouverons autour d'une bonne table pour déguster des grillades. Cette année, aucune participation ne sera demandée, si ce n'est que chacun devra ramener une salade et/ou un dessert.

AFIN DE POUVOIR VOUS ACCEUILLIR DANS LES MEILLEURES CONDITIONS, JE VOUS PRIE DE RENSEIGNER LE TALON REPONSE CI-JOINT.

Alors soyez présent le 24 mai !

Votre Président, Marc LAENG.

Madame, Monsieur,

L’inter Basket Dinsheim Gresswiller a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale qui aura lieu :

le samedi 24 mai 2014 à partir de 18H à la salle du temps libre de Gresswiller.

Notre école de Basket prend de l’ampleur, et cette année 2014 est particulièrement riche en projets, tels la labellisation de notre club, ainsi que le projet de création d’une section sportive au collège de Mutzig.

Cette soirée se prolongera par un repas grillades convivial auquel nous avons le plaisir de vous inviter.

Nous vous remercions de nous confirmer votre présence en remettant ce coupon avant le 21 mai à votre entraîneur.

Nom : ____________________________

Prénom : __________________________

Participera (ont) à l’AG le 24 mai prochain      oui  -     non     (entourez la bonne réponse)

Nombre d’adultes :   ____