Fête du village à Gresswiller

11 juin 2014 - 14:42

Le dimanche 29 juin l'Inter Basket Dinsheim Gresswiller organise la fête du village de Gresswiller.

Les animations débuteront à partir de 10h30, par une partie dédiée au sport, avec plusieurs équipes de jeunes basketteurs. Ensuite, en fin de matinée, un apéritif concert sera proposé à l'assistance.

Pour le déjeuner de midi, les responsables proposeront un délicieux repas (jambon à la broche, crudités, dessert).

Cette fête fera la part belle à la musique avec plusieurs groupes qui se relaieront pour interpréter leur morceaux favoris, avec entre autres les TWICE, mais également diverses animations : jeux défi Mario, prestations de magiciens.

Les plus petits pourront s'amuser sur des structures gonflables.

Tout au long de la journée, une restauration sera proposée, et dès 17h00, les tartes flambées pourront être dégustées.

VENEZ NOMBREUX passer un bon moment en famille.