Courage Marie-Paule !

1 juillet 2014 - 10:25

Nous étions tout accaparés à préparer la fête du village quand la terrible nouvelle du sérieux incident  de santé de Marie Paule est tombée, jetant un froid certain dans nos rangs.

Du coup la préoccupation des préparatifs passait au second plan, et le thème des discussions n’était plus le même.

Nous étions tous ébranlés, nos pensées allant vers sa famille, Thierry, Laure et Mathieu qui ont du passer par tous les stades de l’inquiétude.

Même si les nouvelles sont à présent meilleures, nous ne serons complètement rassurés que lorsque nous pourrons revoir notre amie à nos côtés dans les gymnases.

L’ensemble du comité de l’I.B.D.G. souhaite à Marie Paule un prompt rétablissement en formulant le vœu de pouvoir bientôt la revoir vibrer pour ses petits basketteurs et son sport de prédilection.