ASSEMBLEE GENERALE I.B.D.G. 2014

7 juillet 2014 - 15:41

L'Assemblée Générale 2014 de l'I.B.D.G. s'est tenue le 23 mai dernier à Gresswiller dans la salle du Temps Libre, en présence de Laurent FURST, Député et Maire de MOLSHEIM, de Marie Reine FISCHER, Maire de DINSHEIM sur BRUCHE et vice-présidente du Conseil Régional, et de notre ami Pierre THIELEN, Mairie de GRESSWILLER.

Les responsables ont tour à tour présenté aux membres et aux élus le rapport moral, le rapport financier, le rapport du domaine sportif, avant d'en venir aux élections des membres du Comité Directeur.

A l'issue, ces derniers se sont rapidement réunis en session extra-ordinaire pour composer le bureau.

Voici la liste : Président Serge REYMANN, secrétaire Myriam WENCKER, trésoriers Valérie WEYL et Fabien GIRAND, correspondant Christian WIPF. Les assesseurs sont : Christine WANTZ, Isabelle BOEHRINGER, Mathias BALDENSPERGER, Nicolas ZIMMERMANN, Michel REMINIAC, Pierre THIELEN, Jonathan KUNTZ, Marc LAENG.

Après la clôture, la soirée s'est terminée d'une manière conviviale unanimement appréciée.