Mise à l'honneur de l'I.B.D.G. lors du 14 Juillet.

7 juillet 2014 - 14:42

Tous les ans, la commune de Dinsheim sur Bruche profite de la cérémonie du 14 juillet pour mettre les sportifs méritants à l'honneur. Pour cette année, plusieurs équipes de jeunes de l' I.B.D.G. seront ainsi mises en lumière, à savoir : les U15 féminines coatchées par Jean Paul Bachert, vive-championnes du Bas-Rhin, les U13 féminines d'Etienne Schutz, et les U11 masculins dirigés par Sébastien Fond qui ont accédé aux poules "Elite".

C'est pour le club une occasion unique de mettre le travail effectué en avant, de se présenter à la population.

Nous sommes fiers d'inviter les membres du club, les dirigeants, les parents et les joueurs, à venir assister aux commémorations de la fête nationale qui auront lieux place du Maire Robert à partir de 10h45. Venez nombreux applaudir nos protégés pour la cérémonie qui se terminera par un vin d'honneur offert par la municipalité.