Loto de l'I.B.D.G. 7 mars 2015

17 février 2015 - 11:12

L'I.B.D.G. organise son loto annuel le samedi 7 mars prochain au Centre Sportif & Culturel, rue Curie à Gresswiller, dans la salle festive. Il s'agira de la deuxième édition à dominante multimédia, mais vous pourrez également gagner de nombreux autres lots : téléviseur 107 cm, imprimante multi-fonction, lecteur BluRay 3D, Xbox One, Galaxy Tab 3 7", disque dur externe, APN, Smartphone, bons d'achat, etc...

Soutenez le club en participant, en faisant participer vos amis et connaissances, c'est important pour notre trésorerie.

Vous pouvez également nous aider pour l'organisation, et/ou par la confection d'un gâteau.

Tous au loto le 7 mars prochain !