Demi-finales Coupe du Crédit Mutuel

14 avril 2015 - 15:21

Notre club a été désigné pour organiser l'une des deux demi-finales de la Coupe du Crédit Mutuel, les 2 et 3 mai prochains.

Sachez qu'il y aura en tout 4 rencontres dans notre salle sur ce week-end. En plus des traditionnelles  rencontres masculines et féminines qui désigneront les futurs finaliistes de la Coupe du crédit Mutuel, se dérouleront aussi les demi-finales de la Coupe d'Encouragement, sorte de matches de seconde chance pour les équipes éliminées de façon prématurées.

Venez nombreux assister à cette compétition plutôt aléchante, mettant aux prises des équipes de renom.

Voici le programme du samedi 2 mai - 1/2 finales de la Coupe d'encouragement:

à 18h00 1/2 Finale Féminime  WEYERSHEIM - VAL DE VILLE

WEYERSHEIM est actuellement 6ème en Excellence Départementale, alors que VAL de VILLE est 7ème en Promotion d'Excellence.

à 20h00 1/2 Finale Masculine F.C.J.A.B. BISCHWILLER - AS STRASBOURG ELECTRICITE

BISCHWILLER est 7ème en Excellence Départementale, l'AS ELECTRICITE est 1er en Promotion d'Excellence

Programme du dimanche 3 mai - 1/2 finales de la Coupe du Crédit Mutuel:

à 14h30 1/2 Finale Féminime STRASBOURG LIBELLULES BC  -VOSGES du NORD BC

les deux équipes évoluent en Nationale 3, les VOSGES du Nord sont 1ères et Les LIBELLULES 6èmes.

à 16H30 1/2 Finale Masculine Vogésia HOLTZHEIM - GRIES/OBERHOFFEN BC

HOLTZHEIM est 4ème en Nationale 3, GRIES/OBERHOFFEN 4ème en Nationale 2.

En plus de ces rencontres de bon niveau, le club proposera une restauration sur place, grillades et/ou tartes flambées, de quoi passer deux belles journées au gymnase.