29 mai 2015 - 09:30

Invitation à l'Assemblée Générale 2015

La saison arrive à son terme, comme chaque année l'IBDG invite tous ses membres à participer à l'assemblée générale qui ce tiendra le samedi 20 juin à 18h à la salle du temps libre de Gresswiller ( salle à gauche de l'école).

L'assemblée Générale est un moment important dans la vie dans club. En effet, c'est le moment privilégié pour parler de la saison écoulée, de la ligne directrice du club pour les saisons à venir et aussi pour répondre à nombres de questions que vous pourriez vous posser.

Cette année le club a encore grandi et a franchi des caps dans les dossiers en cours tel que la labéllisation de l'école de mini-basket ainssi que la section sportive de Mutzig.

Cette soirée ce prolongera par un barbecue conviviale auquel nous avont le plaisir de vous convier.

Ci-joint le courrier d'invitation avec un talon réponse que vous voudrez bien renseigner et nous retourner.

AG coupon réponse 2015.pdf

Venez nombreux.