Tous au gymnase le 3 octobre !

28 août 2015 - 10:17

Chers parents, chers enfants,ORIFLAMME.pdf

vous en avez peu-être entendu parler autour des paniers, vous avez peut-être eu des échos de cette nouvelle fantatisque, qui nous comble tous d'une légitime fierté!

Je veux parler bien sûr de la labellisation de nos Ecoles de Basket. L'évènement se déroulera le samedi 3 octobre au gymnase, en présence de nombreux invités du monde sportif, économique et politique. C'est un beau titre de noblesse pour l'IBDG, et vous y avez tous pris votre part.

La cérémonie débutera dès 10h00, par une présentation  de l'Ecole de basket aux invités. Puis, après les discours des officiels, avec la mise en place de l'oriflamme qui sera dévoilée, et la remise des  diplômes par un représentant de la Fédération Française de Basket, les jeunes joueurs du club et leurs encadrants seront présentés à l'assistance.

En fin de cérémonie, le verre de l'amité sera servi, accompagné d'une collation sous forme de buffet.

Vous êtes tous cordialement invités à participer à cette fête, qui est aussi votre fête, et qui marquera, à n'en pas douter, l'histoire de l'I.B.D.G.